750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clichés de Gourmandises & Co
Clichés de Gourmandises & Co
Publicité
Archives
14 septembre 2013

Cannelés choco-cannelle

Encore des cannelés, maintenant que j'ai vu que ce n'était pas si dur à faire que ça je teste !

DSC_0002__7_

- 2 cs de poudre de cacao non sucré

- ½ cc de cannelle

- 30 cl de lait

- 40 g de beurre demi-sel

- 3 jaunes d'oeufs

- 80 g de farine

- 120 g de sucre semoule

Dans une casserole faire fondre le beurre avec le lait à feu doux.

Dans un saladier battre les jaunes d’oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, le cacao et la cannelle et mélanger. Incorporer peu à peu le lait chaud.

Laisser reposer la pâte 24 heures au réfrigérateur (je l'ai laissé une nuit).

Préchauffer le four à 180 °C. Répartisser la pâte dans les moules à cannelés. Enfourner et cuire 50 minutes.

Recette du site Odélices (www.odelices.com) que je vous conseil car il est plein de recettes originales ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam , ça change des cannelés traditionnels !
G
miam , ça change des cannelés traditionnels !
Publicité